l'AFB au Shooting Games Show - retour sur le WE

Toutes les nouveautés se rapportant au site et au forum.

Re: l'AFB au Shooting Games Show - retour sur le WE

Messagede Matnotah » 19 Fév 2010 10:45

Ben moi ca me dirait bien que tu te lances oui, par contre niveau logiciel moi j'ai pas grand chose à fournir (disons que j'ai pas précisemment les CD d'install.... hmm oui oui j'ai dû les préter à qq'un , c'est surement ça... )
Balisong, it's a yoyo, but sharper !
Image
Matnotah

Messagede Greg » 19 Fév 2010 12:29

Matnotah a écrit:Ben moi ca me dirait bien que tu te lances oui, par contre niveau logiciel moi j'ai pas grand chose à fournir (disons que j'ai pas précisemment les CD d'install.... hmm oui oui j'ai dû les préter à qq'un , c'est surement ça... )

Ok, je trouverais bien....je me mettrais en contact avec Kaiser, pour récupérer tous ça...mais apres le Fatoc qui va me monopoliser un peu.
Greg

Messagede Matnotah » 19 Fév 2010 12:30

Cool !
Image
Matnotah

Messagede Kaiser » 05 Juin 2010 19:20

Greg a écrit:Ok, je trouverais bien....je me mettrais en contact avec Kaiser, pour récupérer tous ça...mais apres le Fatoc qui va me monopoliser un peu.

J'ai envoyé les vidéos à Greg sous forme de 2 DVDs (environ 9 go, incluant les videos faites par Choubbi), et il en a reçu.... qu'un seul.
Une des pochettes DVD était vide, et le tout ré-emballé vite fait bien fait dans une enveloppe en plastoc siglée La Poste.
C'est la première fois que je vois un truc pareil, la France est désormais officielement un pays du tiers monde. R.I.P.
<< Von reiztechnologie, von zeitekonomie, von qualitaet das lebens, und kriegsphilosophie >>
<< Did you feel how the System shot you ? 9mm through your fucking head !!! >>
<< XXIe siècle, cynisme et mépris >>
Kaiser
Membre
Membre

Messagede cardoso5fr » 05 Juin 2010 19:39

Moi cela m'arrive en moyenne 6 fois par an... Et encore cela s'est amélioré car fin 2008-jusqu'à mi 2009.... c'était en moyenne 2 envois sur 10 qui étaient ouvert, et perdu.
Mon fournisseur de matos
http://www.couteaucustom.com/
cardoso5fr
Responsable communication

Messagede Piw » 06 Juin 2010 9:41

Wé ici, c'est un ami aux états unis qui m'a envoyé deux fois deux cd qui ne sont jamais arrivés... Bougez avec la poste !!!
Maintenant, c'est avec accusé réception ou UPS ou rien... Sinon hop c'est dans la poche d'un rat qui en profite...
Si la chance est avec toi, pourquoi te hâter ? Si la chance n'est pas avec toi, pourquoi te hâter ?
Piw

Messagede cardoso5fr » 06 Juin 2010 11:20

OU simplement détruit. Parce que dans certains cas, les contenus sont retrouvés et envoyés à Libourne (comme les lettres du père noel). La poste a des container ou courrier et colis peuvent être ensemble.... Donc petit paquets et machin qui pèse 60 kg dans la même benne... Petit paquet fini éventré, le contenu au fond de la benne et a la réception il n'y a qu'un paquet déchiré... On m'a retrouvé comme ça pour 200 euros de matos en début 2009. J'ai passé quand même plusieurs heures avec les gens du services qualités pour expliqué à quoi cela ressemblait, taille des trucs, photos, types d'emballage.... Cela ne coute rien de demander le numéro du responsable qualité de la poste la plus proche de chez toi :D
Mon fournisseur de matos
http://www.couteaucustom.com/
cardoso5fr

Messagede Greg » 06 Juin 2010 13:45

Et moi qui me disais : " la vache, quel technique ce Kaiser, il m'avais dis 2 DVD, il a mit ça sur 1 seul, et en plus dans une pochette spéciale La Poste" , j'étais impressionné...mais en fait ça a " merdé " ... Purple_Colorz_PDT_37
Greg

Messagede Matnotah » 26 Aoû 2010 19:26

Hello hello

Juste pour vous dire que cette fois vous devriez pas être accueillis comme des manouches. J'ai en effet rempli et renvoyé le dossier ! L'an passé vu que c'était gratos pour nous j'avais pigé que c'était pas la peine alors qu'apparament si.
Image
Matnotah

Messagede El_Andy » 26 Aoû 2010 22:49

C'est bien de ne pas être acceuilli comme des manouches mais apparement (en tout cas sur le forum) L'organisation n'a pas suivit :/
Image
El_Andy

Précédente

Retourner vers Informations et nouvelles